Virginie Capizzi, chanteuse, auteur-compositeur, co-arrangeuse Elle a réchappé de justesse à une altération accidentelle. Suite à une chute sur un sol glissando, elle souffre de multiples micro-fractures. Elle se remet actuellement des suites post opéra à Thouars.
Thomas Cassis, pianiste multi-instrumentiste, arrangeur, auteur-compositeur Il a fait un malaise plagal lors de la séance d’enregistrement et a subi un chromatisme tranien majeur. On attend son encéphalogamme, en espérant qu’il ne soit pas fla.
Olivier Michel, contrebassiste et bassiste Il a souvent des cordicolis. Sa tension est un peu trop basse, il souffre de mal de do, de mi-graines et de fa-ryngites à répétition. Il fait parfois des syncopes.
Frédéric Chapperon, batteur Il tient le tempo, malgré de fréquentes crises de rubatismes. Soigné d'abord par un charley temps, il a changé de médecin et doit repasser prochainement toute une batterie de tests.
Au bistouri
Manu, ingé son Il fait de la trackicardie chronique. On lui fait régulièrement des prises de son et on vérifie tous les mois sa compression artérielle.
Les éminents collègues
Damien, guitariste invité sur l’album Depuis sa chute au Cap Odastre, ses arpèges sont brisés. On a legatoré ses articulations mais les multi-effets secondaires sont gênants. Son taux de saturation est encore un peu élevé.
Emmanuel Pollet, percussionniste sur l'album A la suite d'un choc au lobe tempo-oral, il a été transféré en urgence au woodblock opératoire. On attend les résultatapoumthack de l'intervention.
Les plus vaillants
Lucie, Alix, Robin, Jean et Dario Ils sont en pleine forme, grandissent bien, et chantent à tue-tête les chansons de l'album ;-)