Même pas mal (chanson thérapeutique à large spectre) Dans l’ambulance (en cas d’urgence) La petite chanson qui fait du bien n°1 (remède universel fraîcheur des alpes suisses) Placebo (on peut l’écouter à la légère) Le jedi de l’andouille (le côté obscur de la farce ; à consommer avec modération) La crème (à écouter avec application) La cure (chanson détoxifiante) La petite chanson qui fait du bien n°2 (quand vraiment ça va pas) Médecine douce (tendresse-thérapie) La dentiste (on s’en lave les dents) Anatole (pour tous nos doudous qu’on adore) Le parablues (absolument indispensable dans ta discothèque pharmaceutique) La petite chanson qui fait du bien n°3 (défoule et débouche les oreilles) La visite médicale (très drôle, docteur !)
Même pas mal ! La notice
Composition Cet album allie chansons anti-bobos à large spectre et chansons thérapeutiques à cible définie. Elaboré principalement à partir de syllabes significatives, d’instruments de musique naturels et de notes véritables, il intègre également des molécules sonores de synthèse aux propriétés curatives exceptionnelles.
Posologie générale Dose d’attaque. Il est recommandé d’écouter l’album entier trois fois par jour, matin, midi et soir, en dehors des repas et ce pendant une période de 15 jours. Traitement de fond. Une écoute complète tous les deux jours pendant 3 mois. Renouvelable 147 fois.
Cas particuliers En cas de problèmes de circulation sanguine et énergétique. Ecouter Dans l’ambulance en voiture sur voie rapide dans les bouchons. Douleurs dentaires. Ecouter La dentiste ou La petite chanson qui fait du bien. En cas de maux de ventre. La cure ou Médecine douce. Troubles de l’humeur et bouderies chroniques. Ecouter à haute dose Le Parablues. Si les symptômes persistent sans amélioration, écouter en boucle La petite chanson qui fait du bien n°2 pour se consoler. Bleus et courbatures. Passer La crème et masser doucement.
Mode d'administration Instiller directement dans l’oreille.
Mise en garde Présence possible de traces d’œuf et de percussions de fruits à coque en quantité infime sans aucun danger pour la santé.
Effets secondaires indésirables Aucun. Un léger effet addictif peut survenir mais sans conséquence grave.
Contre-indications En cas d’absence totale d’humour, arrêter immédiatement l’écoute et manger un poisson-clown.